Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Les intemporels

J'ai finalement craqué et acheté "les intemporels pour enfants" et je suis bien contente de mon achat  :oD.
Depuis que je l'ai , je n'arrête pas de décalquer des patrons et préparer du tissu ...
Les résultats en images :

une tunique

tuniq

une deuxième tunique

tunique

et un pyjama

pyj

Bon , ben , maintenant , j'aimerais bien un "intemporels pour les grands" ;oD

Publicité
Commentaires
M
trsè mignones toutes ces réalisations.
B
Tu devrais essayer de l'adapter!<br /> C'est vrai que ce sont des modèles sympas!!
M
Et ah je reviens (je n'étais pas loin !) pour dire chouette, la Newsletter, hop je m'inscris !<br /> <br /> Michou
M
Ah ces intemporels sont craquants effectivement ! et bonne idée pour les grands aussi hihi !<br /> <br /> Michou
Publicité