Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
21 février 2009

Anniv' deuxième...

J'ai voulu gâter mes filles...
C'est vrai quoi , je fais plein de trucs pour plein de gens , et à part des fringues , je ne leur couds pas grand chose...

Alors , voilà...j'ai affuté mes aiguilles , fait chauffer la machine à coudre...et...j'ai confectionné :

des couffins

couffins

des sacs pour ranger les vêtements de poupées

sacs

(l'intérieur paske chui trop fière de moi !!!)

int_sacs

et des vêtements de poupées (nan , mais c'est vrai , quoi , elles n'ont presque rien à se mettre...je crois que je vais être bonne pour m'y recoller dans pas longtemps...)

vets

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu fais, c'est un bon travail!
S
Félicitations, tes filles peuvent être fières. <br /> La mienne va me faire un caprice si je lui montre tout ça...<br /> Samarie
S
idem que michou j'adore les sacs à vêtements !!!!!<br /> oh lala et tout ça confectionné en double, double travail, double ration d'amour !<br /> c'est trop trop beau bravo !
L
ils sont mignons les boudechou
M
Ah j'adooooooooooooore les sacs pour ranger les vêtements de poupées !!!!<br /> <br /> Michou
Publicité