Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
27 février 2009

Un gâtal...

...des gâteaux ;o) !!
Les filles ont eu la chance de souffler leurs bougies deux fois...et , pour une fois , j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu sympa...
Alors , je ne sais pas faire des choses comme elle , mais , bon , j'ai essayé , quoi ;o)

gato

gato2

gato3

Ce sont de bêtes gâteaux au chocolat...mais ils ont fait leur effet !!

Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmm du chocolat !<br /> <br /> Michou
S
Mais je suis sûre qu'ils étaient très bons tes beaux gâteaux !! et moi j'adoooooore le coup des marguerites en smarties très girly !!
S
wah super les marguerites en smarties, j'y penserai pour les trois ans de ma mini puce ;)
Publicité