Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Cartonnage

J'aime vraiment beaucoup ça , le cartonnage...et je trouve que je me débrouille de mieux en mieux :o) .
J'ai fait celles qui suivent pour offrir , mais je dois dire que je les aurais bien gardées pour moi ...

Dans celle-ci , j'ai offert des petits objets sur le thème du vin .

bo_te1

bo_te

Et dans celle-ci , des chocolats (aucun rapport avec la déco) .

bo_te2

bo_te3

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant voir si tout va bien en ce bel été.<br /> <br /> Michou
M
Je reviens te souhaiter beaucoup de bonheur avec des beaux brins de muguet.<br /> <br /> Michou
M
AH je suis épatée, moi qui me mets de la colle partout et qui me retrouverais DANS la boite, j'admire !<br /> <br /> Michou
Publicité