Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Boîte range-cd

Pour nos petites wouacances nous étions en Alsace -et le château dont il est question dans le dernier billet est le Haut-Koenigsbourg- j'en ai donc profité pour apporter son cadal d'anniv' à mon piti frère...

boite_cd

boite_cd2

Outre le fait que ça eut l'air de lui agréer , il m'a dit en rigolant qu'il n'arriverait pas à ranger tous ses disques...
Eh oh...m'en serait douté , komème...chui truffe , mais ya des limites...comme ça , je vais avoir plein d'occasions pour lui en offrir d'autres...  ^_^
Vous croyez qu'il va se lasser ????  ;)

Pour info , le modèle vient du livre "Le grand livre du cartonnage" de Laurence Anquetin et l'habillage est du papier de riz , plus facile à manipuler que je ne le pensais.

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou estival en passant, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Michou
S
ahah si elle lui parait petite à ton frère, je suis preneuse :)hihi!!
N
Il devrait être ravi en effet! très beau
M
Waw, elle est super magnifique ta boite, c'est sûr qu'elle a fait plaisir à ton frère (la preuve : il en redemande hihi !).<br /> <br /> Michou
V
Elle est superbe ta boite !!
Publicité