Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Mais où cela va-t-il s'arrêter ????

Je prends une année de plus.
Vlan,dans les dents !!
25 ans....

et des poussières...

beaucoup de poussières , d'autant plus que j'aime pas faire le ménage ;) .


C'est pas possib' , y passe où tout ce temps ?????

Et comme on n'est pas mieux servi que par soi-même , va falloir que j'aille me faire un dessert digne de ce nom : j'ai repéré deux recettes de crèmes/mousses dans le Larousse du chocolat , je crois bien que je vais être obligée de faire les deux ;)
vi , gourmande je suis . Et j'assume .
Epi aujourd'hui , je pense avoir le droit (c'est trop déprimant...besoin de chocolat) .
Très bonne journée à vous !!!
:)

Publicité
Commentaires
L
pour vos gentils mots...<br /> Sèv , tu as tout compris ;)
M
Avec un tout petit petit retard mais de grand coeur un super bon anniversaire, j'espère qu'il fut bon (comme le dessert) !<br /> <br /> Michou
S
ah !!! happy lou !!!!<br /> 25 ans, 35 ans.....ça change pas grand chose hein, on va dire que !!<br /> plein de bises ma grande :-)
A
Mais je ne te savais pas aussi jeune !!! <br /> Bon anniversaire et bon chocolat !<br /> <br /> Bisous !
L
=^_^=<br /> merci
Publicité