Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
27 février 2008

Pour offrir

Faudra quand même un jour que je me décide à faire des trucs pour moi ;o)
Je n'étais pas trop mécontente de moi après avoir fini ces deux objets et,finalement,avant de les envoyer je les trouvais mal fichus...mais,bon,si je cogite de trop,je n'offre jamais rien de ce que je bricole,alors...je croise les doigts pour que ça plaise aux destinataires... (en espérant qu'aucun des deux ne fasse du cartonnage,sinon j'ai vraiment la honte).
Les objets du délit : un album photo et une petite boîte...

album

album_ouvert

bo_te_tiroirs

Publicité
Commentaires
L
très joli, printannier!
M
Mais oui c'est super beau ! Comme je ne fais pas de cartonnage (la colle et moi ne font pas bon ménage !), je suis d'autant plus épatée !<br /> <br /> Michou
S
tu rigoles ? c'est super beau :-)
Publicité