Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
21 février 2008

Anniversaire

Non,je n'ai pas (encore) deserté,mais il faut dire que la gastro a été tenace...
pfffffffffffiou,levée certaines nuits jusqu'à trois fois,ça m'a rappelé des souvenirs...
Eh oui,il y a quatre ans à 0h19 et à 0h32 (hyper précis siouplé) naissaient mes deux pépettes d'amour,mes deux chipies préférées qui me font si facilement tourner en bourrique ;o) (bon,elles sont bien aidée par leur grand frère aussi).
Rhalala...que d'émotions...
Elles sont si différentes l'une de l'autres. L'une fait très petite femme et l'autre joue encore très bien au bébé (elle met encore des couches oÔ ...si quelqu'un avait une suggestion,parce que je commence à saturer grave...mais...oups,ce n'est pas le sujet...).
L'une me suit partout,épie tous mes jestes,veut mettre la main à la pâte (pour la cuisine,la couture,les bidouilles) et l'autre s'égosille,chante et danse ;o)
Elles me fâchent (ou plutôt,je me fâche toute seule,hein) mais souvent (très souvent) j'ai l'impression que je vais éclater tellement l'amour me submerge.
Elles me font rire et elles m'émeuvent aussi beaucoup.
(d'accord,je pourrais aussi bien écrire ILS parce qu'ils sont trois,komème...)
C'est super méga génial d'être maman :o)
Faut que je file en cuisine,moi...
;o)

Publicité
Commentaires
M
Heureux anniversaire à tes petits bouts !<br /> <br /> Michou
A
Alors bon anniversaire à tes deux puces !
Publicité