Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

Pas d'idée...

...pour le titre de ce billet...
ça pourrait être groumpff ou youpi...
groumpff parce que ça fait un moment que mon modem me joue l'intermitence ou youpi parce qu'aujourd'hui je peux me connecter plus de quelques secondes...
;o)
bon,bah,en attendant,à part d'être malade (du genre pas belle à voir du tout,encore pire que d'hab') -et de m'occuper accessoirement de mes p'tiots malades zaussi- je bidouille...
Je me suis enfin mise au cartonnage (depuis le temps que je bave devant mes bouquins sur le sujet...).
Je vous montre donc mes premières boîtes (ya mieux,mais c'est plus cher ;op ),en attendant de vous montrer mes meubles en carton (ondulé,cette fois-ci).
Une boîte pour ranger les sachets de thé ou tisane offerte garnie (mais j'ai malencontreusement détruit cette photo)

bo_te

l'intérieur garni grâce à des échantillons de papier kadal (chui une maniaque de la récup')

bo_te2

et une boîte-plumier que j'adore...

bo_te_c

bo_te_c2
   
bo_te_c3

Et promis,Sèv' dès que ça va mieux (et si tu peux me revoyer ton n°,je crois que je l'ai égaré...),je t'appelle :o).

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant en ce beau dimanche !<br /> <br /> Michou
M
superbes tes boites avec un gros faible pour les coquelicots
S
oh, la boîte à citrons est tout bonnement....superbe ! <br /> ici aussi, on a été malades pour les uns (Meva et son papa) blessé pour un autre (Bastien) et le reste de la troupe est fatigué, à commencer par moi même qui ne pense qu'à me coucher dès que je me lève le matin, c'est gai.<br /> Rajoute à ça un temps de pourriture, pluie et vent toute la journée, voilà que le moral en prend un coup.....<br /> j'entrevois une soluce....allez m'acheter des fringues dès que possible !<br /> bises de soutien, ça va passer ;-)<br /> j'attends tes meubles en carton ondulé....:-)
M
Quelles belles boites ! Et prends soin de toi et de ta famille, songez à hiberner, cela aide !<br /> <br /> Michou
B
waouh! quel joli travail !!!
Publicité