Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
24 mai 2007

Coups de coeur

(pour éviter les coups de blues...)
Grâce à La Trolette (décidément ;oD),j'ai découvert deux artistes différentes mais qui me touchent également.
Il s'agit de Doune,dont j'aime les dessins dépouillés qui vont à l'essentiel,qui dégagent une vraie douceur...j'adore...
Et de Cali.Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens mais je la trouve très très talentueuse .
Ces deux jeunes femmes ont une vraie personnalité.
(je passe sous silence le talent de Rachel la trolette,mais je n'en pense pas moins :op).

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi en ce jour des Mamans.<br /> Michou
C
Merci, c'est sympa de nous faire profiter de tes promenades...je ne prends pas assez de temps pour cela. Bonne semaine!
L
Que du talent chez Doune et Cali!<br /> Courrez-y voir, mettez dans vos liens, parlez-en autour de vous!<br /> [pis là je vais VRAIMENT me cacher hein.... o^_^o]
Publicité