Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
6 juin 2007

Derniers finis

Non,je ne me suis pas exilée loin (bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque)...juste un petit coup de mou.
Plein de coups de gueule à pousser,mais bon,on verra plus tard...

Cela ne m'empêche pas de faire turbiner ma machine à coudre...voici,entre autres,mes dernières réalisations :

Une tunique avec un patron "lutterloh" de 1982 ;o) (voui,bon,d'accord,on voit rien du tout sur la photo...)

DSCN2960

Une robe à découpe "empire" (modes et travaux de je sais plus quand)...peut-être un ruban de dentelle à rajouter sur l'ourlet du bas,non??? Z'en pensez quoi???

DSCN2962

Et un pyjama...euh...je voulais m'en faire deux,un dans chaque tissus...eh ben non,pas assez de tissus (oui,je sais,c'est récurrent chez moi ;op )...le patron du haut vient d'une de mes trouvailles chez emmaüs - la couture plaisir de singer (1978...vi,je fais dans le "vintage hihi) et le bas d'un "fait-main".

DSCN2963

Publicité
Commentaires
Y
Moi, je vois bien un large ruban de satin noir brillant sous la poitrine pour la robe qui est très mimi!<br /> En ce qui concerne les photos sombres, je te conseille d'installer le programme gratuit "Picasa" de Google pour pouvoir faire des retouches sur la photo en l'occurrence en l'illuminant ici.<br /> Bisous<br /> Yona
V
je suis admirative de ce que tu fais, c'est bien joli !!<br /> <br /> j'en profite pour te dire que je viens de te taguer, va voir sur mon blog. :-D
F
cette petite robe, pour la dentelle moi aussi je cela serait sous la poitrine , et pour le coup de gueule , si j'avais le train prés de chez moi j'irai bien me défouler !!!!! aussi
L
Mmmm de biens jolies choses!
L
z'êtes bien gentilles<br /> :o)<br /> <br /> et pour l'histoire des ponts...ça dépend pitètre de l'emplacement des rails,non??? et si ledit-train passe sur ou sous,le pont ;o)
Publicité