Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
26 novembre 2006

Contrairement aux apparences...

je bosse...
Avec Noël qui approche,c'est de la folie pure...
J'ai des petites choses à vous montrer,pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine ,où je pourrai en dévoiler un peu plus...

La deuxième petite veste :
veste_2

Un petit bonnet pour nouveau-né (j'en ai quelques uns à gâter...),idée tirée du livre "fée maison" que j'ai eu la chance de troquer avec Cilou...
bonnet

Publicité
Commentaires
E
elle sont tres bien faite ces petites veste elle sont en polaire ou je vois pas bien?<br /> le bonnet original avec le petit noeud et les petit oursons au bouts
N
Ohhhh la veste est magnifique !!!! Bravo !
M
Très jolis et adorables, on ne peut plus redevenir une petite fille ?<br /> Michou
C
superbe travail et minutieux: tu n'as pas de livre d'or alors je te laisse un petit mot ici: des sacs en cuir époustouflants et d'autres créas si peauffinées: chapeau quel talent!
C
Pour moi qui suis une créative pas douée de ses dix doigts, je trouve ça superbement fini et très Bô! Les tissus utilisés se marient à merveille (le rose c'est du polaire?)<br /> <br /> Sinon tu n'as pas de livre d'or aussi je laisse un petit mot ici pour te dire quel talent: tes sacs sont à tomber et quelle minutie dans tes autres ouvrages! Je te met dans mes favoris pour surveiller du coin de l'oeil tes créas :o)
Publicité