Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
21 novembre 2006

Je suis nulle.

Si,si...je n'écris pas ça pour avoir des commentaires disant le contraire,c'est un état de fait.
Je suis nulle pour faire des patrons de vêtements...je suis incapable de faire quelque chose d'un tant soit peu élaboré et qui tienne la route.
C'est pourquoi je me venge sur les patrons du commerce...et je dois dire que,des fois,mes réalisations dépassent mes espérances (attention aux chevilles...lol).
Voici une petite veste issue du "fait main" d'octobre...je dois dire que je préfère mes tissus à ceux du magazine ;op.
J'aime beaucoup le résultat et je dois faire sa "petite soeur"...eh,non,ce n'est pas pour mes puces,mais pour les nièces d'une copine...

veste

Publicité
Commentaires
N
Dis donc ! elles sont chanceuses ces nièces....elle est superbe cette veste ! Bravo !
M
Oh le tissu de cette veste est adorable ! Tu fais bien d'utiliser ce qui existe déjà, pas besoin de se casser la tête inutilement !<br /> Michou
B
moi je sais modifier et mélanger, les patrons mais pas vraiment les creer à partir de rien.<br /> Mais là ne change rien, elle est parfaite cette petite veste!!
M
euh je ne dirais rien car c'est pas ma tasse de thé les patrons. mais par contre ta veste est superbe j'adore, bravo!
I
Je me suis toujours dit que si des gens se cassaient la tête à faire des patrons, autant s'en servir. Eventuellement les modifier, mais là, je sèche (résultat, j'ai des jupes un chouia trop larges:-D). Je suis totalement admirative devant celles qui font leurs propres patrons.<br /> <br /> En tout cas, cette petite veste est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> Anne
Publicité