Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
31 mai 2006

De la soie...

pour un sac plutôt chic...une nouvelle commande ;o)
sac_soie
le dos
sac_soie2
Pas très facile à travailler...enfin...c'est plutôt le taffetas de polyester veritable qui a été galère (et plus cher que la soie...) : fin,qui fuit l'aiguille et qui ne supporte pas le fer,même sur "soie".
Bon,j'ai réussi quand même à faire un truc qui ressemble (de loin) à un sac...

Publicité
Commentaires
L
super ton sac... pile poil mes couleurs lolllllll... vraiment j'aime beaucoup... dommage il est pô pour moi... rire..<br /> à plus
S
Ce sac est très beau, particulièrement l'assemblage des couleurs. Du dernier chic!
L
Lou, il est superbe ce sac...<br /> un conseil : tu devrais aussi mettre les photos du magnifique sac en cuir que tu as fait de tes blanches mains avec les hibiscus et le colibri... celui-là me fait rever!
A
a ouai, super en grand!! la classe ce sac!! bravo!
S
mhmmm joli joli ... tu devrais mettre des photos plus grndes c'est bien dommage de devoir agrandir à chaque fois ! Il est superbe, j'adore la forme et les couleurs !
Publicité