23 janvier 2007

Allez voir...

par là...
Posté par estellew à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2007

Après 6 bizarreries...

voici 5 choses que vous ignorez sur moi...merci Lizbeth...  :op-je n'ai pas la télé depuis...piuuuuuuu,un bout de temps...(et je n'en veux pas)-j'ai une grande soeur (handicapée) et un petit frère (plus grand que moi)-après mon premier bébé,je ne voulais pas d'autres enfants...et la nature s'est vengée ...j'ai eu des jumelles ;o) (que je suis heureuse d'avoir,hein,sauf là tout de suite en ce moment,ils se battent tous les trois...et savent très bien me faire tourner en bourrique...)-j'ai fait des études d'histoire (j'adore... [Lire la suite]
Posté par estellew à 09:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 janvier 2007

6 choses bizarres - 6 weird things

Il y a un moment déjà Yona m'a "taggée" ;o) pour que je dévoile 6 bizarreries sur mon compte...mais avec les fêtes qui approchaient puis mon mal de dos...pas trop le temps ni la pêche pour me mettre devant l'ordi,mais plein de temps pour y penser ;o).Et maintenant,c'est Zorah qui s'y met...ok,let's go...Pas facile de déteminer ce qui est bizarre...lol-pour commencer,je tricote sans aiguille et j'adore ça...vi...avec la planche à tricoter ou mes "round loom";-je suis plutôt végétarienne au quotidien,mais je n'ai... [Lire la suite]
Posté par estellew à 09:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Premier pull

à la planche (et premier pull tout court,d'ailleurs).Il est plein de défauts,mais ça me permet de voir ce qu'il faut que je corrige ;o) .Ceci dit,je ne suis pas trop mécontente du résultat...Et porté (taille 4 ans).J'ai fait les finitions au crochet,donc,les poignets,col et bas du pull sont en mailles serrées.
Posté par estellew à 13:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Merci à toutes

Oui,tout d'abord,merci pour vos commentaires concernant mon tit bonhomme ;o).En plus,il adore se voir en photo sur l'ordi :o).Et merci pour vos visites également.Je vous souhaite une excellente année (qui a un peu mal commencer pour moi,j'ai le dos coincé :os ),c'est un peu plat,mais sincère...Spécialement pour Lizbeth ;o)J'en profite pour vous montrer ce que j'ai commandé à mon papa noël perso :c'est une planche à tricoter ou knitting boardet voici  la troisième écharpe que j'ai tricoté depuis que je l'ai...t'as vu,Sissou,elle... [Lire la suite]
Posté par estellew à 16:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 décembre 2006

5 ans...

...déjà...:o)
Posté par estellew à 15:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 décembre 2006

Joyeux Noël !!!

Feliz Navidad! Merry Christmas! Buon Natale! Frohe Weihnachten! God Jul!
Posté par estellew à 08:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Collection #3

Et cuir toujours...Des porte-cartes (pour changer...)Et une petite bourse dont je suis assez contente.Au fait,s'il y a quelque chose qui vous plaît,n'hésitez pas à me contacter :o)
Posté par estellew à 09:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Swell swap,suite et fin

Je peux vous révéler ce que j'ai envoyé à mes noëlgirls pour le swell swap .Tout d'abord...pour La Trolette...j'aime beaucoup son blog,elle fait des photos magnifiques...(d'ailleurs,les siennes sont bien plus jolies que les miennes pour les objets qui suivent)Ses désirs étaient " du blanc,de l'argent,du rose chair,surtout pas d'or et de préférence un truc qui s'accroche pas"...je vous passe le triturage de méninges...d'ailleurs,ya des dommages collatéraux ...ça donne ça :un tit ange (j'ai pas pu m'empêcher)et un tête-à-tête... [Lire la suite]
Posté par estellew à 09:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Pourrie gâtée

J'ai reçu samedi le colis de ma nsp Ghislaine...et elle m'a vraiment gâtée...(vi,les chocolats...j'ai pas pu résister...)J'ai déjà utilisé un bout du beau tissu :Et j'ai aussi reçu un colis de ma pop' Laety...super gâtée...avec sa soeur Estelle,elle m'a offert un bon d'achat pour Atalie...j'en connais une qui va se lâcher...;o)Le thé est super bon !!!!!Merci à toutes les trois. :o)
Posté par estellew à 09:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]