13 mai 2007

Brodurage et couturage

Encore de la couture pour les filles...Une petite bavette brodée et un tissu très "fille" ;o)(patron trouvé dans un "marianne spécial enfants").Je ne suis pas vraiment satisfaite,il y a plein de petits détails qui m'embêtent...mais bon,sur une fillette toujours en mouvement,ça ne se verra pas trop ;o) .
Posté par estellew à 17:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 mai 2007

Message personnel

;o)Il part demain vers...???  ;op(modèle lizzie kate)
Posté par estellew à 16:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2007

Couturage

Mes filles ont besoin de pull-over.Voilà le constat.Et voilà le résultat de mon travail :Les fans de Tilda auront reconnu l'appliqué ;o)Allez,c'est pas tout ça,mais j'en ai  d'autres à faire...(pour info,j'ai un exemplaire de "en attendant Pâques" de Tilda à vendre pour cause de double)
Posté par estellew à 19:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2007

Spot of winter

J'ai terminé mes "spots" des saisons de drawn thread...Voilà le résultat :Et en-dessous du soleil estival,un petit chat ;o)
Posté par estellew à 14:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mai 2007

Hip hop

Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui arrivent sur mon blog à cause du mot-clé "hip hop".Non,je ne vais pas parler de cette culture,ni de musique,parce que je n'y connais pas grand chose.C'est simplement le titre de ma dernière broderie ;o) .Brodé sur du lin 12 fils/cm avec aucun des fils préconisés par Bent Creek...j'ai essayé de coller aux teintes avec les fils dont je dispose . La fiche est en vente dans ma brocante.
Posté par estellew à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 avril 2007

Nouvel album

J'ai fait un peu de tri dans mon bazar mes affaires et j'ai ouvert un album "brocante"...si ça vous dit,envoyez-moi un message ou laissez-moi un commentaire !!!
Posté par estellew à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2007

Wouahhhhhhhhhhhhhh

Ya des jours où on adore son facteur ;o).La semaine dernière,il m'a déposé une absolue merveille dans ma boîte...Tricoté par Natstitch (à qui j'ai "piqué" la photo)...c'est d'une finesse,d'une légerté...ahlala...j'en connais une qui va crâner :o)Encore merci,Nath.C'était vraiment une surprise trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agréable!!!!!!!!!!
Posté par estellew à 16:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 avril 2007

Un an

pile aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog...moi qui disais que je n'avais rien à faire sur la blogosphère...;o)Merci à tous pour vos visites et vos commentaires,ce minuscule coin de toile ne serait évidemment rien sans vous...
Posté par estellew à 19:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 avril 2007

Zut alors...

comme le dit la Trolette (je résume),on ne va pas se laisser abattre par le résultat du premier tour.C'est vrai,quoi.Bon,faut dire que ces deux derniers jours,je n'avais pas fière allure...sans doute le mélange détonnant de ce qui est sorti des urnes et de la grippe.Je ne suis pas encore bien vaillante,mais la fièvre a l'air de vouloir me laisser enfin tranquille (la grippe au mois d'avril...qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire remarquer...).Avant d'être terrassée par cette cochonnerie,j'avais bien avancé mon "spot of... [Lire la suite]
Posté par estellew à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 avril 2007

Quelques photo

en plus également dans l'album "matériel Montessori" ;o)
Posté par estellew à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]