21 février 2007

3x2...

Ca me fait tout drôle...Mes puces fêtent leurs 3 ans aujourd'hui...Je ne les ai pas vues passer,ces trois années...pfffffffffVous croyez qu'avec des jumeaux,le temps compte double???;o)(en tout cas,pour l'énergie dépensée...lol)et une photo de mes trois loustics (pour Léonie,c'est "jamais sans mon balai" ;oD)et bisous spéciaux pour Sissou et son tit bonhomme qui a eu trois ans aussi ces jours-ci :o) edit d'après-déjeûner ;o)elles ont eu plus de chance que leur frère...pas noël qui vient perturber la préparation d'un... [Lire la suite]
Posté par estellew à 09:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 janvier 2007

Allez voir...

par là...
Posté par estellew à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Merci à toutes

Oui,tout d'abord,merci pour vos commentaires concernant mon tit bonhomme ;o).En plus,il adore se voir en photo sur l'ordi :o).Et merci pour vos visites également.Je vous souhaite une excellente année (qui a un peu mal commencer pour moi,j'ai le dos coincé :os ),c'est un peu plat,mais sincère...Spécialement pour Lizbeth ;o)J'en profite pour vous montrer ce que j'ai commandé à mon papa noël perso :c'est une planche à tricoter ou knitting boardet voici  la troisième écharpe que j'ai tricoté depuis que je l'ai...t'as vu,Sissou,elle... [Lire la suite]
Posté par estellew à 16:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 décembre 2006

5 ans...

...déjà...:o)
Posté par estellew à 15:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 décembre 2006

Joyeux Noël !!!

Feliz Navidad! Merry Christmas! Buon Natale! Frohe Weihnachten! God Jul!
Posté par estellew à 08:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Swell swap II

Hier,j'ai bien cru que j'avais la berlue en ouvrant ma boîte à lettres...J'ai reçu une deuxième surprise du Swell Swap...Merci beaucoup Elisabeth,j'aime vraiment ce petit coussin et les cartes qui l'accompagnent...(et ça me fiche un peu la honte...ya un moment que je n'ai pas brodé...et chui incapable de dessiner aussi joliement).Avec ça,j'ai une deuxième noëlgirl à "gâter"(ce qui est absolument normal)...c'est chaud,mais ça ira si elle est un peu patiente...et si la grippe veut bien me lâcher les... [Lire la suite]
Posté par estellew à 18:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 décembre 2006

Swell swap...c'est Noël...

...avant l'heure...Ces derniers jours,j'ai beaucoup parcourru les blogs des participantes au Swell Swap...en cherchant un indice sur ma surprise à moi...j'ai vu beaucoup de choses,j'en ai pris plein les yeux...Et hier,j'ai reçu mon paquet ...un joli paquet bien dodu...Je me suis précipitée à la maison pour découvrir et le contenu et l'expéditrice...Franchement,elle m'a gâtée...C'est vraiment Noël avant l'heure...Pour commencer,pas une mais des décos super-mimi-que-j'adore!!!!Et il y avait des surprises...Une éponge-pomme...un petit... [Lire la suite]
Posté par estellew à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 novembre 2006

Un quizz

Pour connaître votre empreinte écologique...La mienne est de 2.1 hectare,si tout le monde vivait comme moi,il faudrait 1.2 planète...bon,j'ai encore du boulot...J'ai trouvé le lien sur ce blog et le quizz est là.Et vous,quelle est votre empreinte??;o)
Posté par estellew à 10:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2006

De retour

qui a dit que les vacances sont faites pour se reposer????Bon,ok,on a fait le plein de souvenirs et de (bonnes) choses et d'autres,mais quand même... ;o)Va falloir que je me remette au boulot pour vous faire de la lecture ;op !!!!
Posté par estellew à 19:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2006

Enfin des vacances...

c'est à mon tour de faire une "pause-blog"...3 semaines de ouacances qui débutent demain ;o)je vous "abandonne" trois bonnes semaines...à bientôt!!!!
Posté par estellew à 07:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]