Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
23 avril 2008

Purée pdt-carottes

C'est ce que m'évoquent les couleurs de ce pull vite fait aux knifty knitters (j'ai utilisé le rouge et le vert).

pull

Je l'ai en partie tricoté grâce à Anne qui m'avait envoyé de la jolie laine "katia" lors d'un de nos échanges en deux tons oranges et j'y ai ajouté un fil "poilu" pour les bordures et un fil jaune plus épais pour le reste.
Dans le genre super simple , on fait pas mieux : j'ai pris les mesures de la miss , fait un échantillon , une bonne règle de trois et tricoté deux moitiés de dos et de devant (comme j'avais utilisé le rouge pour mon échantillon et que les picots du vert sont un poil plus écartés...) en faisant un semblant d'encolure sur le devant et hop...un pull quelques heures (tricoté tout droit , c'est-à-dire sans emmanchures).
Puis j'ai assemblé tout ça et remonté l'encolure sur le KK vert pour faire un col (pas une réussite , je ferai mieux la prochaine fois).

Publicité
Commentaires
S
eh bien voilà une jolie façon de calmer ses nerfs, habiller ses filles !!<br /> moi je peux même pô ....et j'attends toujours mon cours de tricot :-)
Publicité