Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Je vous avais parlé...

...des deux desserts faits pour mon anniv'...
Pour vous faire un peu envie,je vous montre les photos,les recettes sont issues du Larousse du chocolat.

Une crème au chocolat toute simple,mais...mmmmmmmmmmmiammmmmmm !!!! (un peu comme une crème brûlée au chocolat,en espérant que je ne dise pas de bêtise...)

cr_me_choco

Et une mousse chocolat-orange ...un vrai régal ;)

mousse_choco_orange

Et pour me déculpabiliser un peu (mais je ne me sens en fait absolument pas coupable,je suis gourmande,c'est tout) ,la première recette nécessitait des jaunes d'oeufs et la deuxième des blancs...et comme je ne voulais jeter ni les uns ni les autres...
(oui,ce sont toujours "nos" oeufs de nos poules...et pour la petite note "snif" , la plus grosse s'est fait chopée par un renard ou un blaireau...)

Je vous donnerai les recettes quand j'aurai un peu plus de temps :)

Publicité
Commentaires
M
Ah le chocolat, quel délice ! <br /> <br /> Michou
Publicité