Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

Piti chat

(dédicacé à Rachel  ^_^* )

Il y a quelques temps , je vous montrais les chatons que nous avions à donner...éh ben , il s'est passé du temps avant que quelqu'un vienne...et nous en prenne deux (carrément)...
Encore un peu et nous aurions été incapables de les donner (c'est qu'on s'y attache , à ces bestioles) , mais nous en avons gardé un...de huit chats , nous sommes passés à six (je sais,pas très raisonnable , mais quand on aime , on ne compte pas...).
Tout ça pour vous présenter Mooch (à cause de la bd "earl et mooch",nous avons hésité avec "Potté" , le chat de Shrek , vala , vala...) :

yena qui ont des diables qui sortent des boîtes , moi , j'ai un chat qui surgit de l'escalier ;o)

mooch

mooch2

Ne trouvez-vous pas qu'il ressemble à celui-ci ???

tina

tina2

Y' seraient demi-frères que ça ne m'étonnerait pas...(ne vous fiez pas à son apparence benoîte...juste après la photo , il s'est déchaîné sur ma main...pfffffffffffff).

Publicité
Commentaires
L
Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!<br /> ^_^*<br /> <br /> 'reusement que je vis en ville et que je n'ai vraiment pas la place, sinon, j'aurais toute une colonie de bestioles...
N
Ohhh sont trop mimis ! J'adore les chats !
Publicité