Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
11 septembre 2007

Une semaine

Déjà une semaine que nous faisons "l'école à la maison" de façon officielle...
Pour ne pas encombrer mon blog , j'en ai créer un autre , dédié à cet aspect de ma (notre) vie.

edit :

à peine un jour de vie pour ce blog...mais over-blog ne me permettant pas certaines choses,j'ai déménagé sur blogger...(ça m'apprendra...j'aurais dû ouvrir un nouveau blog chez canalblog,au moins,je connais ;oD)

désolée pour Michou et la Princesse aux Petits Pois qui m'avaient laissé un commentaire...

Publicité
Commentaires
L
merci Flam<br /> :o)<br /> bah,yapa de quoi être admirative...<br /> je pense que tout le monde peut le faire,après,c'est une question de choix (et d'envie,tout ça...)<br /> ^_^<br /> merci d'être viendue
F
voir ton autre blog.<br /> Tu fais vraiment l'école à tes enfants? <br /> Je suis admirative. Perso, je ne crois pas que j'en aurais été capable. <br /> En tout cas, tu as des tas de bonnes idées à tous les niveaux. ^^
M
Bonne rentrée alors et bon amusement en apprenant.<br /> Michou
I
alors bon courage!!
Publicité