Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
12 juillet 2007

Pas le moral...

Voilà la raison de mon silence...
Je n'ai rien d'intéressant à vous raconter,ni à vous montrer (et la dernière tunique que j'ai cousue a eu la bonne idée d'avoir le tissu qui lâche juste au-dessus de la couture de manche...).
Ce n'est pas que je ne fasse rien (bien que...j'ai tout simplement envie d'aller me cacher dans un petit trou),mais je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine que je mette ça en ligne.

Heureusement que ma nsp Anne m'envoie un coin de ciel bleu ensoleillé  :o)
Je vous montre ça tout bientôt...

Publicité
Commentaires
K
aller! ce sera pour mieux redémarrer ensuite!!!
F
courage pour ce moment de passage à vide, <br /> tu fais te belle chose cela j'en suis sur, <br /> ont attends les photos de la surprise de ta nsp<br /> je t'envoi de gros bisous , du soleil berrichon, et puis plein de bonne chose
M
Petit coucou en passant.<br /> Michou
N
Allez hop ! Souris ! Je suis certaine que tu as de belle choses à nous montrer :-) bises
S
eh ben eh ben....allez on se remue, on dépoussière ces vilaines pensées, on ouvre les fenêtres, aujourd'hui il fait beau !!<br /> Y a des jours de blues c'est vrai, mais il y a aussi tous les autres hein ;-)<br /> au fait, ce colis il était comment ??
Publicité