Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
14 juin 2007

C'est mon tour

Véro m'a gentillement "taguée"... (ça va se payer ;op).
Le principe est de dévoiler 7 choses (j'ai pas déjà fait ça,moi???me semble bien que si) puis de "taguer" 7 autres personnes,ce que je ne vais pas faire étant donné que presque tout le monde y a déjà eu droit (vi,je triche et j'assume).
1. je prends un plaisir incroyable à chercher mes oeufs dans mon jardin tous les jours...non,je n'ai pas d'arbre à oeufs,mais deux très jolies poules ;o)
2. je suis très déçue de ne pas avoir à voter dimanche (j'habite dans la circonscription de fillon)
3. je suis en révolte permanente (ça doit être pour ça que je suis fatiguée...en permanence ;op)
4. vous l'aurez deviné,j'adore bricoler et dire "c'est moi qui l'ai fait",surtout quand il s'agit de vêtements portés
5. mon surnom,c'est "maman groumf" ou "maman ours" parce que je grogne souvent (et je soigne ma réputation)
6. j'ai une sacro-sainte horreur du ménage et de tout ce qui y ressemble...j'ai toujours beaucoup mieux à faire...jusqu'à ce que
7. je me transforme en tornade blanche et que je nettoie toute la maison en une seule fois,ce qui me laisse sur le carreau plusieurs jours (et je me dis à chaque fois..."faut que je fasse ça plus régulièrement").

Alors,Véro,t'es fière de toi???  ;o)

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton 1 et ton 5 !!<br /> Et puis tiens, je viens de penser à toi en découvrant ça : http://montessori-maison.over-blog.com/ tu connais peut être ? en tous cas il y a peut être des idées à prendre ?
V
merci d'avoir joué le jeu :-D<br /> je vois que pour le ménage on a des points communs !!!;)
S
bonjour, j'arrive de chez trollette, et je me demande d'où tu es, la circonscription de fillon, c'est un peu vague...<br /> (moi je suis de pas loin de sablé en fait c'est pour ça !!)
L
j'ai enfin trouvé ma soeur ;o)
L
J'ai pas de poules mais je suis très fière de cueillir des fraises et des figues sur mon balcon quand c'est la saison. <br /> Je ne suis pas maman, je n'ai pas droit au sobriquet maman groumpf, mais souvent, groumpf tout court... <br /> Sinon, tout pareil!<br /> (ah non, faut que j'aille voter dimanche.. groumpf... mais cette fois, je ne participerai pas au comptage des votes! Ah non! Re-groumpf!)
Publicité