Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
19 avril 2007

Une petite broderie

_t_

"Spot of Summer" de drawn thread (sur de l'étamine teinte "maison").
Je brode les quatre saisons sur une seule toile (j'ai commencé ça il y a déjà un moment...)...bon,ben...plus que deux ;o).
Une idée pour combler l'espace sous le soleil???
Dans le modèle,il y a les initiales de la brodeuse,mais je n'ai pas très envie de broder les miennes...

Publicité
Commentaires
L
un chat sous le soleil? hi hi
M
Super ! Je vais également broder les 4 saisons, probablement sur la même toile, comme toi. Pour les iniatiales, je suis un peu de ton avis !
N
joli!!! J'ai les mêmes à faire un jour ;-)<br /> Pour ton espace, pourquoi ne pas rajouter des zozios?
Publicité