Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
17 avril 2007

Dans mon jardin,il y a...

Je copite La Trolette...même si je n'ai pas son talent pour la photo (ni celui des personnes qui sont dans ses liens).
Mais bon,tant pis pour vous,vous subirez quand même mes (pôv') essais (même pas honte,ni peur,ni mal et d'abord,fallait pas venir...).
Donc,pour revenir au titre...dans mon jardin,il y a
du romarin
romarin

des pissenlits
pisselit

pisselit_graines                                                                                                                      
et dans l'allée qui mène chez nous
des fleurettes
fleurettes

des zhabitants (tout du moins un!!!!)
insecte

et de jolies frondaisons.
feuillage

Publicité
Commentaires
N
trop belles tes photos! c'est très champêtre tout ça :)
M
Oh les fleurettes dans l'allée, très jolies.<br /> Michou
E
tres jolie photos <br /> <br /> j'y avais aussi penser avec mon jardins mai sje ne suis vraimen tpas douée pour les photos ca ne rendrais pas bien
L
J'ai surtout un appareil photo super top qui fait tout hein! Et en plus je triche sur Toshop... <br /> <br /> Rhoooooooooo! Merci pour l'hommage :o)<br /> ça me fait super plaisir :o)<br /> Pis elles sont loin d'être pourrites tes photos non mais des fois! Moi je l'entends la brise dans le feuillage, le bourdonnement des bestioles, je les sens les parfums de fleurs !<br /> Et je fais un voeu en soufflant sur le pissenlit ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité