Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
13 avril 2007

Un début...

En fait,j'ai déjà fait pas mal de choses,mais rien de vraiment terminé.
A part la carte des continents (pour apprendre aux enfants la notion de continents et d'océans "à plat" après l'avoir abordée sur le globe aux mêmes couleurs que je n'ai pas et que je ne vais pas faire ; puis le nom des continents).
Elle est faite en carton-plume coupé à la scie à chantourner (pas pratique du tout le cutter dans ce cas-là) , collée sur du carton.
Le dessin,je l'ai trouvé sur un des sites que je vous donnais précédemment,imprimé et agrandi à la photocopieuse.
Vala...

carte_continents

Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> votre planishere est trés réussi, bravo... j'aurais aimé faire le meme pour mes enfants, de quel site parlez vous pour le télécharger puis l'imprimer?? merci d'avance et bonne continuation!
E
sympa <br /> vla des pti bout qui vont etre incolable sur la geographie
Publicité