Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
26 janvier 2007

Bonnets

Comme je n'ai pas trouvé le troisième (je ne sais pas comment c'est chez vous,mais ici,les écharpes et bonnets se font régulièrement la malle),voici donc une photo de deux bonnets confectionnés au "Knifty Knitter".

bonnets

Celui de gauche comporte trois fils tricotés ensembles (j'ai récupéré quelques pelotes non finies ou non utilisées de ma belle-mère)et celui de droite est un gros fil (composé de quatre fils) trouvé au supermarché).



Publicité
Commentaires
N
Super ! de nouveaux bonnets sont nés ;-)
L
Je les perdais tout le temps... faut dire que j'avais HORREUR des bonnets... <br /> ayé, j'ai répondu au questionnaire ;o)<br /> <br /> Biz
K
m'en parles pas, comme lle froid devenait piquant et que je n'avais pas le temps de lui en tricoter un, j'ai acheté un bonnet mercredi à mon loulou...vendredi soir, il avait disparu...ils sont très réussis!.
L
ils sont choux!
Publicité