Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
19 janvier 2007

Après 6 bizarreries...

voici 5 choses que vous ignorez sur moi...
merci Lizbeth...  :op
-je n'ai pas la télé depuis...piuuuuuuu,un bout de temps...(et je n'en veux pas)
-j'ai une grande soeur (handicapée) et un petit frère (plus grand que moi)
-après mon premier bébé,je ne voulais pas d'autres enfants...et la nature s'est vengée ...j'ai eu des jumelles ;o) (que je suis heureuse d'avoir,hein,sauf là tout de suite en ce moment,ils se battent tous les trois...et savent très bien me faire tourner en bourrique...)
-j'ai fait des études d'histoire (j'adore l'histoire,toutes les époques me passionnent) -mais je n'ai pas de diplôme...chu trop bête...
-j'ai toujours beaucoup de mal à ranger le sapin de noël...(et cette année,je l'ai décoré particulièrement tard...).

voili,voilou...pas trop déçue,Lizbeth???
;o)

Pas facile de transmettre ce questionnaire...apparemment,il circule déjà beaucoup...
Michou et Célestinette ,à vôtre tour ;o)

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, je reviens te dire que j'ai accompli ma mission sur les révélations ! Je viens de mettre l'article demandé sur mon blog. Bonne journée.<br /> Michou
B
Toi aussi tu en as eu 3 en 2 fois/-)) Bon moi c'est que des gars, mais ça donne pas mal aussi quand ils ne sont pas d'accord!!
L
oh ben c'est mimi tout plein!
M
Oh, je l'ai vu, je ne peux même plus dire que je ne suis pas au courant que tu me le transmets, hihi ! Bon, allez, c'est bien parce que c'est toi alors je m'y collerai un de ces 4 ! <br /> Michou
A
t'as trop de chance, je rêve d'avoir des jumelles!!
Publicité