Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
4 novembre 2006

Pour les petits petons...

...de mon Pilou,mercredi,je me suis énervée sur ça :

chausson

un modèle trouvé dans un supplément de "fait-main" de 93 (je crois...) que j'ai arrangé à ma sauce,étant donné que je n'avais pas les tissus du modèle (c'était des tissus rouges pour faire des chaussons "lutin"...faudrait que je fasse une photo,tiens...)

Etpi là,je travaille sur ça

tricot

avec du fil qui vient de Turquie!!!!merci Sissou ;o)
Mais cette écharpe n'est pas pour moi,bien qu'elle serait tout à fait assortie à mon sac du big bag swap (anncha,il ne me quitte pas!!!),je continue mes cadeaux pour Noël (ça approche,ça approche...).

Publicité
Commentaires
E
les pti chaussons on l'air bien confortable!
M
Ils sont super chouettes ces petits chaussons. et ils ont l'air bien douillets ...
S
oui effectivement la laine me rappelle des souvenirs ;-) Et les autres pelotes alors, ça donne quoi ?
M
Je comprends que tu te sois énervée sur ces petits bouts de tissus car rien qu'à voir les arrondis, j'aurais craqué ! Et ton écharpe a l'air bien douce.<br /> Michou
Publicité