Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
28 octobre 2006

Je m'amuse...

Je me suis inscrite ...et je fais des essais pour ma swappée...
Evidemment,elle a un univers assez différent du mien ;o),mais c'est justement ça qui est rigolo...
voici une tentative de poupée décorative,une petite lutine de l'hiver ;o) (je me demande d'ailleurs si elle ne risque pas d'attraper froid...mais bon,c'est une autre histoire.).

lutine

Je l'ai trouvé sur cette page (enfin,presque,il suffit de cliquer sur "freebies") et ici,il y a plein de lien pour les "dollmakers" :o).
Amusez-vous à votre tour!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement adorable! Merci beaucoup pour cette trés jolie fee_elfe qui me réchauffe le coeur. Je ne sais comment te remercier! Merci 100000 de fois pour cette délicate attention!!!<br /> Et merci à toi d'avoir participé !!!
T
bravo!!!!belle réalisation!et merci pour les liens!!!
Publicité