Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
11 juillet 2006

Costumes

d'inspiration médiévale (sisi,je vous assure...par une nuit de brouillard ;op)...
Bon,je suis pas trop mécontente du résultat...à voir quand on les portera (pas plus tard que samedi...).
Je voudrais remercier une fée que je ne connais pas,j'ai découvert son site en faisant une recherche justement pour des costumes "médiévaux"...il est très intéressant et bourré d'humour...allez par ...
Les photo...

Ma robe

robe

Détail de la couture décorative de l'encolure (reprise sur l'ourlet)

d_tail_robe

La tunique pour mon Homme (tunique très inspirée par le tabard...) qu'il portera avec un pantalon ;op

tunique_tabard

Détail de "l'emblème" ;o) peinturluré par mes soins

d_tail_tunique

Publicité
Commentaires
A
oua!! il est vraiment génial ce site!!! et tes costumes aussi du coup: bravo madame!!
L
tes costumes... et bonne journée pour samedi... gros bisous
A
on a hatte de les voir portés !!!!!
C
trés chouette tes costume et j'ai beaucoup aime l'humour de l'auteur du site j'aime les personnne qui savent se tourner en dérision
C
trés chouette ces cosume qui pourais tout a fait se porter tout les jours trés simpa le site j'aime les personne qui savent se tourner en dérision vraiment extras l'auteur de ce site
Publicité