Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
6 juillet 2006

Du troc pas toc

Comme madame annchabada n'est jamais à cours de bonnes idées...elle a concocté un blog-troc regroupant les albums ...de troc :o)
(bon,la plupart des personnes visitant mon blog le savant déjà,puisqu'elles viennent de chez elle ... ;op)
C'est par...

(épi,moi,faudrait que je me mette à jour en ce qui concerne mes échanges...quelques uns en cours...et un finalisé...une superbe broche de "comme un poisson" contre une revue...des photo tout bientôt)

Publicité
Commentaires
C
troc truc et petit echange en tout genre j'aime ça !!!! toi qui fait de si joli chose pourquoi ne pas faire quelques grisgris avec des brolque en cuir
P
hello !<br /> quel plaisir de découvrir ton commentaire sur mon blog !<br /> je te céderai bien volontiers mon mag sur Noël contre mains et merveilles Pâques ou burda couture facile<br /> a bientôt alors<br /> quelle joie de troquer !
A
ba vive le troc!!!!! et encore merci pour la pub!!!! ;)
Publicité