Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
18 juin 2006

Je troque,tu troques...nous troquons.

Ca y est,j'ai moi aussi un album "troc" :o)
Pour l'instant,je ne vous propose rien de spécial...des revues (avec patrons),un livre,un grigri (de sac??) et une breloque (à ciseaux...ou autre chose...c'est vous qui voyez ;op).
Les premiers arrivés sont les premiers servis :o)...
Et contre quoi j'échange...???
Du fil à broder,des coupons de tissu (à broder ou pas) ,éventuellement d'autres revues...à vous de proposer!!!

Publicité
Commentaires
M
moi qui suis apprentie couturière professionnelle je suis nettement attirée par tes magasines de patrons et comme je suis une ancienne brodeuse j'ai plein de fil DMC à troquer.. qu'en dis tu? je te fais un mail
M
Bonjour Lou, je suis également bien attirée par les 2 sur le patchwork, je t'envoie un mail pour plus de précision.<br /> Michou
A
yeha!!! super ton album!!!
Y
Je suis intéressée, je t'ai envoyé un mail, tu ne l'as pas reçu?
L
ai oublié de dire merci... un peu honte moua...
Publicité