Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
13 juin 2006

Presque terminé

le sac pour ma bbs et je dois dire que je suis plutôt fière de moi...
je crois même que je vais m'en faire un sur le même modèle ;o)
(je vais finir par avoir les chevilles enflées à force de m'envoyer des fleurs ;op)

voici donc la "chose",encore le laçage du dos à faire,une bride pour la fermeture et un tit coup de soin pour le cuir...et...hop,envoi à ma bag pal...
sac_papillon

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE....................... un vrai travail de pro
L
SUPERBEEEEEEEEEEEE le sac, bravo un vrai travail de pro
L
SUPERBEEEEEEEEEEEE le sac, bravo un vrai travail de pro
E
original la forme du rabas bravo pour ton imagination
M
il est superbe !!!!<br /> elle a de la chance!!!!!
Publicité