17 mai 2006

Grosse bêtise...

Pierre-Louis (4 ans),a eu la merveilleuse idée de couper les cheveux d'une de ses soeurs,Jeanne en l'occurence (bien quu'il aie coupé une mèche à Léonie aussi,mais elle a l'air d'avoir été moins...coopérative...).
Où a-t-il trouvé les ciseaux??????
Je n'en laisse jamais traîner...
Mais,pour une fois,la caravane de Papy-Mamie n'était pas vérouillée...et je ne vous dis pas la méchante tête des ciseaux...on a vraiment eu de la chance qu'il n'y ait pas eu de bobo...  :o/
Et il a eu cette très bonne idée samedi...un jour avant le défilé... oO,il a donc fallu que super-maman invente un truc...pffffffffff,c'est fatigant,la vie de maman...  :o)
jeanne

Encore,là,les dégats ne se voient pas...

jeanne2



Posté par estellew à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Grosse bêtise...

    Chez nous c'est arrivé quand FilleAînée avait dans les 3 ans ; son papa faisait venir une coiffeuse à domicile, elle a voulu faire pareil sur sa soeur ! je ne sait pas comment elle a fait, mais elle lui a coupé les cheveux vraiment courts (que d'un côté !) avec seulement une paire de ciseaux pour petits, ceux dont même les lames sont en plastique ! La petite avait à peine plus d'un an, elle s'est laissé faire.
    Les vêtements du Burda son vite faits, tu devrais pas hésiter
    Sinon, j'ai vu sur les photos du défilé que vous "pratiquez" l'écharpe porte-bébé ; j'ai découvert ça quelques temps avant la naissance de la Merveille, je trouve que c'est vraiment super !

    Posté par christel, 17 mai 2006 à 15:31 | | Répondre
  • arghhhhhhhhh...trop forte...
    ;o)
    chez nous,c'est mon cher et tendre qui fait le coiffeur...il a donc voulu faire comme papa...
    pour les patrons burda...en fait,mes pépettes ont deux ans,donc je me dis que ça vaut pitètre pas la peine...d'autant que j'ai plein de modèles de robes et de pantalons tout aussi sympa qui n'attendent que mes ciseaux... ;oD
    et,vi,le tissu porte-bb,c'est génial...on a un peu moins porté les nénettes,mais le grand y a eu droit très souvent )
    un site sympa,c'est
    http://larbreabebes.free.fr/

    Posté par lou, 17 mai 2006 à 16:51 | | Répondre
  • ouille!

    bon alors si j'ai bien compris, il va falloir que je planque tous nos ciseaux (et pire : le CUTTER), on en a partout, dans la cuisine (au moins 3 paires), dans le tiroir du meuble du salon, sur la 'tite table à coté du canapé, dans mon ouvrage "en-cours"... va falloir que je les traque tous! mais ce sera fait!
    ;o)

    Posté par Laety..., 19 mai 2006 à 14:00 | | Répondre
  • ils n'en sont pas encore à fouiller chez les autres,mais vaut mieux ranger ceux qui peuvent être à leur portée...et avoir les pitchouns sous surveillance...
    ;o)

    Posté par lou, 19 mai 2006 à 14:38 | | Répondre
Nouveau commentaire