Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
16 mai 2006

je suis un top modèle ;oD

Enfin...on reconnaît mes talents...
Arffffffffff!!!
Meuh,non,j'plaisante...  :op
Nous avons participé en famille à un défilé de mode équitable et bio dimanche à Alençon...pour les marques  (j'aime pas citer de marques habituellement,mais là...)
Idéo
Lana
et Didymos...
Et...last but not least...je me suis vengée de ma machine à coudre...je suis assez contente de ma jupe et du pantalon de Monsieur ;o).
En photo,ça donne ça :
d_fil_2

d_fil_

voilà ;o).

Publicité
Commentaires
L
pour idéo,tu peux les voir là<br /> http://www.ideo-wear.com/<br /> <br /> si tu veux,je peux te donner le courriel de mon amie qui vend ces vêtements,elle pourra sûrement te renseigner pour les autres...<br /> <br /> et merci pour les compliments :o)
E
Vous etes vraiment mimis. J'adore le chapeau de Jeanne sur la 2 photo. Cela se trouve où ces habits.
A
oh ba ça: oui alors !! vous etes trop choux!! et si c'est équitable en plus... top bien!!
N
vous êtes super mimis! :)
V
Jolie famille !!
Publicité