Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de lou
Archives
Newsletter
25 avril 2006

petite présentation...

ça y est...je me lance...
j'voudrais pas balancer,mais c'est à cause de sissou
oui,je sais,j'ai pourtant dit,que non,décidément,je ne ferais jamais de blog...rien à raconter,pas le talent ...bref...
et me voici...
maman débordée par pas grand chose...mais surtout par mes trois tits bouts...
et des idées et des envies plein la tête (qui a dit "normal..."????)

bon,beeeeeeeeeeeeen...j'ai puka prévenir tout le monde ;o)

et à faire plein de trucs pour les montrer :oD

Publicité
Commentaires
A
supers chouettes tes sacs, vraimpent j'adore<br /> helene
T
bienvenue dans le monde des blogs et bonne continuation , c'est bien parti tes sacs sont super beaux bravo
P
génial, un blog de Lilootes en plus ! :-)
N
super je te rajoute à ma liste de blogeuses à suivre ;-)<br /> à tout bientôt!
Y
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sissou !!!! je viens de laisser le même commentaire que toi sur l'article du sac !!!! alors si avec nos 2 demandes elle ne vient pas rejoindre the big bag swap, moi je sais pas quoi faire !!!!!<br /> <br /> allez lou, t'as un blog et tu sais faire des sacs !!!!! tu as toutes les qualités rezquises !!!!
Publicité